Our Blog

Une nouvelle cohorte d’étudiants termine le cours de publicité directe de l’UdeM

C’était hier soir l’examen final du cours PBT3001X-A mieux connu sous le nom de Publicité Direct que je donne dans le cadre du Certificat de Publicité de l’Université de Montréal. Ce programme, mené de main de maître par Sylvain Desrochers, a permis de former la relève de l’industrie de la publicité depuis plus de 20 ans.

À en juger par le calibre des étudiants inscrits dans mon cours, l’avenir du marketing relationnel est très prometteur. Ces 29 étudiants ont bravé les défis de la session Printemps qui livre 45 heures de contenu en seulement 7 semaines, à raison de 2 cours par semaine. Encore une fois cette année, la qualité des travaux de session est excellente. On voit déjà émerger les leaders de l’industrie de demain.

Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur des succès dans vos carrières et beaucoup de bonheur tout au long de votre vie.

Tags:

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!