Concours Flèche d’or – on prépare nos dossiers
Comme vous le savez peut-être, l’AMR a complètement revampé les prix Flèche d’Or. Cette année, sous l’habile direction de Marc Roussin, le concours a été entièrement redessiné avec une nouvelle structure de prix qui devrait, en théorie, se traduire par une plus grande diversité de gagnants.
La formule retenue est simple et basée sur les principaux secteurs d’activité économique – détail, automobile, services financiers, pharmaceutique, OSBL, etc. De plus, pour chaque industrie, on fait la distinction entre campagne d’acquisition et campagne de fidélisation. De plus, trois niveaux de prix sont attribués dans chaque catégorie, soit Or, Argent et Bronze.
Je crois que l’un des grands bénéfices de participer aux Flèches est le fait de faire un retour sur nos accomplissements de l’année et de célébrer ensemble avec l’équipe les meilleurs coups de l’année. Oui, gagner un prix c’est intéressant (nous en avons remporté 61 au fil des années), mais le cheminement de sélectionner et de reconnaître à l’interne les campagnes que nous considérons être les meilleurs est bénéfique en soi pour tous les membres de l’équipe.
Pour en savoir plus visitez le site de l’AMR