Nous sommes tous pareils,
Nous sommes tous uniques!
Dans les années cinquante, tout le monde voulait la même chose: tout ce qu’on leur disait d’acheter à la télé. Mais dès les années 80, les marques ont commencé à multiplier les choix pour plaire aux commentaires qui exigeaient des produits de plus en plus adaptés aux besoins spécifiques des clients.
Et c’est là que les choses se sont mises à déraper!
Aujourd’hui, nous faisons face à beaucoup trop de choix, trop d’information et si peu de connaissances et d’expertise. Comment choisir le bon produit? Oui, le contenu est roi, mais quel contenu est pertinent pour vous et vos besoins? Ce constat est à l’origine du B2Me™: le bon message, le bon produit, pour « moi ». Voici les trois piliers de notre offre B2Me™.
Nous exploitons les préférences du client, ses données transactionnelles et son comportement numérique pour créer des messages uniques et individuels ou adaptés à vos personas clients. Ces messages peuvent être réalisés dans un ensemble de canaux tant traditionnels que numériques. Le résultat: plus de pertinence, plus d’impact et plus de ventes.
Outils de recommandation
Lorsqu’on propose une vaste gamme de produits, il arrive souvent que le client ait de la difficulté à prendre une décision. C’est pourquoi nous créons des outils d’aide à la décision qui proposent aux clients le ou les produits qui leur conviennent le mieux selon leurs critères, leurs préférences et leurs comportement d’achat.
Guides et livres blancs
Choisir le bon produit est essentiel. Mais comprendre comment s’en servir et mieux apprécier vos produits ou services l’est tout autant. C’est la clé d’une relation forte et durable. Que ce soit par le biais d’un « livre blanc » en pré-vente, ou d’un guide d’utilisation post-achat, nos contenus influencent la satisfaction, la fidélité, l’appréciation de votre marque et la fréquence d’achat.