Réalisations

Colo-Guide Garnier

Contexte

Garnier est une des marques de coloration capillaire les plus vendues et les plus appréciées au pays; mais la coloration capillaire à domicile est une catégorie qui est entourée de beaucoup de mythes et de craintes de la part de consommatrices qui hésitent à prendre en main leur coloration. De plus, préparer sa coloration, choisir la bonne nuance et entretenir la couleur soulèvent bien des questions auxquelles Garnier doit répondre afin d’attirer de nouvelles utilisatrices.

Solution

Pour résoudre cette problématique, nous avons créé le Colo-Guide : un livret informatif, diffusé par la poste, contenait une foule de judicieux conseils et d’informations utiles sur tout ce dont la consommatrice avaient besoin sur la teinture à domicile. En particulier, un quiz ludique permettait de comprendre comment bien choisir sa nuance afin de s’harmoniser avec leur teint, et de bien choisir les vêtements qui mettront leur cheveux en valeur. Cette campagne très réussie a produit des retombées importantes pour Garnier.

Related Projects

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!