Our Blog

Starwood se cherche des Maires sur Foursquare

Voilà pour moi une combinaison gagnante: Starwood Preferred Guest (SPG) et Foursquare.


Ceux qui me connaissent savent que je suis fanatique de l’outil de géolocalisation Foursquare, multipliant les check-ins au grand damn de mon épouse et des membres de ma famille. Je suis présentement le maire de 14 endroits différents, dont le carrousel de bagage à l’aéroport de Pearson de Toronto. Dans un billet récent, je vous révélais que j’étais également un membre SPG puisque je fréquente souvent les propriétés Starwood lors de mes formations à travers le pays.

Ce matin, mon coeur a fait trois tours quand — oh bonheur — je constate que SPG accorde un boni de 250 points Starwood si je fais un check-in lors d’un séjour dans leurs hôtels. En deux temps, trois mouvements, j’ai relié mon compte Foursquare à mon membership SPG. J’admire la simplicité du processus qui s’est déroulé en quelques clics seulement.

Il ne me reste plus qu’à me souvenir de faire le check-in et potentiellement devenir maire. On offre d’ailleurs un incitatif au premier maire. Mais malheureusement (encore une fois) les résidents du Québec sont exclus. Tout ça pour sauver quelque chose comme 35$ à la Régie. Chez Starwood, on me réponds que ce concours est sur invitation seulement et que les résidents du Québec n’étaient pas invités à participer. Pourtant, on me l’avais proposé dans mon profil, un fois que je me suis logé. Un peu honteux, faut l’avouer.

Je viens de recevoir un autre courriel qui m’explique que la question a été transmis au service Marketing de SPG et qu’ils me remercient de mon feedback. La preuve qu’il n’est jamais trop tard pour corriger le tir.

Tags:

Show Comments (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!