15 façons d’améliorer vos campagnes courriels

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Vous campagnes courriels souffrent-elles de résultats anémiques, comme de faibles taux d’ouverture, de click ou de conversion? Vos taux de désabonnement vous donnent le vertige? Au cours de ce programme de formation gratuit de 7 semaines, Mark Morin – le marketeur pragmatique – partagera avec vous ses conseils pratiques pour améliorer rapidement l’impact de vos campagnes et votre ROI.

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15 façons d’améliorer vos campagnes courriel

Avec plus de 144 milliards de courriels livrés à l’échelle planétaire – chaque jour, jour après jour – capter l’attention de vos clients est un défi de plus en plus important. Pourtant le courriel, malgré ses caprices, demeure le cheval de bataille de toute campagne marketing performante, offrant le ROI le plus élevé parmi tous les médias ciblés.

De la livrabilité au contenu en passant par l’automatisation, cet atelier vous propose des façons pratiques de vous assurer que votre message se rende à destination, qu’il soit ouvert, lu et cliqué, et que vos ventes et la fidélité de vos clients s’en trouvent améliorés.

Au moyen d’exemples concerts, de contenus axé sur l’action et des exercices pratiques, Mark vous guidera pas à pas à travers le processus nécessaire pour créer le message courriel idéal. Offert en format conférence, atelier ou formation en ligne, ce contenu très interactif aura un effet important sur les taux d’engagement, la conversion et les ventes.

Les participants découvriront les dimensions clés grâce auxquelles même de petites améliorations produiront d’importants gains sur le plan de l’engagement et de la conversion. À la fin de cet atelier, les participants seront en mesure d’évaluer leurs pratiques actuelles, d’identifier des améliorations souhaitées et bâtir un plan d’action qui leur permettra de propulser leurs résultats.

Introduction

Les défis du marketing par courriel dans l’environnement médiatique encombré d’aujourd’hui.
Pourquoi le marketing par courriel est l’outil relationnel le plus puissant.

Sujets abordés:

  1. Partagez une expérience – ne poussez plus du produit
  2. Augmentez votre livrabilité – quatre stratégies efficaces
  3. Augmentez vos taux d’ouvertures avec de meilleures lignes sujets
  4. Profitez de la zone d’aperçu pour prolonger votre ligne sujet
  5. Employez les storytelling visuel pour créer une connexion émotive
  6. Soyez bref, mais piquez la curiosité – conseil de rédaction pour un meilleur taux de clic et de conversion.
  7. Utilisez des photos percutantes pour créer de l’impact
  8. Stimulez votre appel à l’action et récoltez les bénéfices
  9. Découvrez la fréquence idéale et comment créer la séquence optimale
  10. Soyez pertinents, avant, pendant et après la vente
  11. Utilisez le bon format selon l’objectif visé
  12. Personnalisez le contenu pour maximisez la pertinence
  13. Concevez vos courriels en priorisant le mobile
  14. Testez, testez, testez toujours
  15. Limitez vos désabonnements avec un centre de préférences

Ce contenu se prête aux formats de formation suivants :


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